Ajout du Mois Mai

Publié le par MissDupont

Ajout du Mois Mai

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, le printemps me rend fébrile.

Après une longue saison hivernale, je n'ai qu'une seule envie: retrouver une température plus clémente afin de me plonger dans mes lectures... à l'extérieur!

Ne me parlez pas de m'enfermer un dimanche ensoleillé pour écouter un film, car il est clair que vous l'écouterez sans moi!

Le mois de Mai n'aura pas seulement bourgeonné dans les arbres... il l'a fait dans ma PaL aussi!
Tous des lectures qui m'emballent autant les une que les autres!

Vivement que les vacances d'été arrivent!

Ce mois-ci, c'est donc 12 livres brochés et 2 ebooks qui viennent s'ajouter à ma PaL!
Pour un meilleur visuel des couvertures, je vous invite à jeter un oeil ici-bas :)

Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai
Ajout du Mois Mai

Publié dans AdM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
exactement pareil !
Répondre