Bilan du Mois : Février

Publié le par MissDupont

Bilan du Mois : Février

Ouf! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le mois de Février n'aura duré qu'une seule semaine!
À moins d'avoir été frappée par le syndrome de la Belle au bois dormant qui me permettrait d'expliquer ce sentiment de total trou noir dans mon espace temps... je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de ces 28 jours. Je dois avoir les mains percées, car le temps m'a filé d'entre les doigts. Bon, il est vrai que j'ai couru du début à la fin au travail (d'ailleurs si Vous, vous êtes rendus en Mars, personnellement, je suis seulement rendue au 16 février dans ma facturation) en plus d'avoir dû visiter la clinique médicale à deux reprises.

En tout les cas, je vous dirais que je suis mûre pour que l'hiver finisse afin de recharger mes batteries à coups de journées printanières! J'en ai VRAIMENT besoin et je suis sûre que plusieurs d'entre vous aussi.

Alors si je devais résumer mon mois de février en un mot, aucun doute possible... j'utiliserais le mot RETARD.
Je cumule du retard au travail, j'accuse un ralentissement flagrant sur la publication de mes chroniques, et mon énergie traîne de la patte. 😂
Vivement que les vacances arrivent! Je pense même que je vais amadouer mon boss pour avoir une semaine de plus cette année... me semble que ça me ferait du bien 😵

Malgré tout, j'ai lu autant que le mois dernier. Yeah!
Mais au moment d'écrire ces lignes, je ne rêve que d'une chose... aller faire une petite sieste 😆 alors je vais m'en tenir à ça et vous jaserai plus longuement à la fin de mars.

🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽

Bilan de Février

Livres lus : 5
Achats/Réceptions : 9
Nombre de pages lus : 1582

Coup de Coeur : Présumée Insoumise (Judith Bannon)

🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽 🔼 🔽

Publié dans AdM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WoW comment t’a fait pour avoir le livre de Kasie West, il n’est pas encore dispo.
Répondre
M
Je l'ai eu par l'entremise de La Kube (box littéraire européenne) lors du lancement de la toute première #YaBox <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1930301217078215&id=757527781022237