L'amour en un clic

Publié le par MissDupont

Je me présente, Vicky, chroniqueuse pour un journal du Sud-Ouest. Tellement passionnée par mon travail que j’en ai oublié ma vie privée. Ça s’est retourné contre moi quand mon petit ami m’a trompée avec une femme rencontrée sur internet.
J’ai toujours refusé d’écrire sur l’amour et tout ce qui l’entoure. C’est un sujet bien trop personnel et bien trop complexe pour le chroniquer.
Mais c’était sans compter sur le nouveau patron. Il m’a imposé le thème «Les rencontres sur internet». Une blague? C’est ce que j’ai pensé. Après tout, je viens de me faire larguer à cause de l’un de ces sites. Non seulement je vais devoir écrire sur l’amour, mais en plus avoir des rendez-vous avec de parfaits inconnus masculins alors que je ne veux plus rencontrer d’hommes!
Deux sites, cinq rendez-vous, cinq chroniques. Pourquoi ai-je l’impression que ce mois-ci sera le plus long de toute ma carrière?
L’amour en un clic ? Bah voyons !

L'avis de MissDupont :

Mais quel petit bonheur de lecture que ce roman signé Lilly Sweet! Je l'ai tout simplement dé-vo-ré!
Les personnages sont bien campés, l'écriture est fluide, l'humour bien dosé, l'histoire tout à fait réaliste... bien que l'on se doute que la rencontre "arrosée de café" entre Victoria et Mickael se finira à coup sûr en histoire d'amour, le suspense est au rendez-vous et on ne sait juste pas comment ce bel adonis parviendra à conquérir sa belle.

Sincèrement, vous ne pouvez juste pas imaginer à quel point j'ai adoré cette romance.
Je ne suis pas une fan fini de ce genre littérairement, mais j'admet qu'à l’occasion ça fait un bien fou de vivre ce genre de passion "conte de fée" par procuration 😄

J'aurais tellement vous mettre le lien vers Amazon pour vous procurer ce petit bijou - parce qu'il vous plairait également j'en suis sûre -, malheureusement il s'avère que les stocks sont épuisés. Alors, je vous invite chaudement à communiquer avec Lilly Sweet... peut-être lui reste t-il quelques exemplaires en main.

Auteure : Lilly Sweet
Éditions : Autoédité
Parution : Mars 2016
Pages :179

Pour une fois, une bonne étoile veille à ce que j'arrive à l'heure au travail, j'ai même eu le temps de me prendre un café au Starbucks du coin de la rue. Je retrouve le sourire en me dirigeant vers l’ascenseur. Pour un lundi matin, il y a foule aux portes des cabines. J'attends bien sagement en sirotant mon délicieux café, quand une hystérique sort, à peine les portes ouvertes, bousculant au passage l'homme devant moi qui, par la force des choses, renverse mon gobelets sur moi. Je hurle de douleur, surprise par la chaleur du breuvage et tente tant bien que mal de réprimer des jurons envers la collègue qui s'excuse tout en courant.
- Oh, mais ce n'est pas possible! hurlé-je.
Oui c'est plus fort que moi je dois râler. J'essaie de décoller mon chemisier qui me colle à la peau.
Je travaille pour le plus grand journal du Sud-Ouest donc forcément quand un scoop est annoncé, il peut y avoir ce genre d'incident. L'homme s'est retourné vers moi, et me tend un mouchoir en tissu - Qui peut bien encore utiliser ce genre de truc?
Je prends le mouchoir en remerciant l'inconnu quand mes yeux se relèvent vers son visage. Bordel de Dieu! Il y a un étage de mannequins, ici? Je me souviens que le quinzième était à louer, mais si une agence de mannequins en a pris possession, je fais la promesse de venir au bureau tous les jours! Même si je veux rester éloignée des hommes, je peux quand même me rincer l’œil!

Extrait p.50

Crédit Photo : Bookivores

Crédit Photo : Bookivores

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article