Ajout du Mois Avril

Publié le par MissDupont

Ajout du Mois Avril

Au moment d'écrire ceci, j'ai un mot qui me vient en tête: Catastrophique !

Au diable ma résolution de max 5 nouveaux livres maximum qui franchissent ma porte! Je n'ai aucune volonté! Voilà c'est dit! ;)

Sérieusement, à quoi j'ai bien pu penser de vouloir me limiter comme ça ? Il y a beaucoup trop de livres intéressants qui sortent continuellement pour que je puisse être un tant soit peu raisonnable.

Pis quand tu as l'ultime envie de lire toujours plus eh bien... me voilà servis!
D'ailleurs, j'ai des lectures à faire alors arrêtons ce babillage ;)

Je vous laisse jeter un oeil sur les couvertures ici-bas et vous invite à me raconter vos achats du mois.

Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril

Je reçois régulièrement des services presses surprises
et je ne pouvais passer à côté de celui-ci...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Québec Amérique ont une collection "de poche" sous le nom de Nomade et qui dit format de poche, dit réédition de romans populaires.
Et donc, le 13 avril dernier, 7 romans fort populaires sont de retour sur les tablettes de nos librairies version compact.

Avez-vous lu certains d'entre-eux ?.
 

Publié dans AdM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article