Ajout Du Mois Janvier

Publié le par MissDupont

Ajout Du Mois Janvier

Et oui!
Nous en sommes déjà rendu à la fin du premier mois de l'année!
Et, qui dit fin du mois, dit aussi survol des nouvelles acquisitions pour Bookivores!

Pour ceux, qui ont vu mon post sur Facebook au sujet de mes résolutions 2016 ...j'avoue que c'est un véritable échec pour ce qui est de mes acquisitions (et donc c'est un échec automatique pour faire baisser ma PaL aussi).
Je suis faible ...Si faible devant mes gentils libraires de la Librairie Carcajou ^^

Mais il est vrai que j'en ai reçu quelques uns en cadeau aussi alors...

Voici donc un visuel ici-bas sur les 7 livres papiers et les 3 Ebook qui sont venus rejoindre ma PaL ce mois-ci :

Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier
Ajout Du Mois Janvier

Publié dans AdM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon choix, surtout Clavium. Bonne lecture ;)
Répondre
M
;) Merci Marjo
C
Belles acquisitions ! :)
Répondre