Ajout du mois Octobre

Publié le par MissDupont

Ajout du mois Octobre

C'est l'Halloween, j'veux des bonbons!

Aujourd'hui, si quelqu'un me demandait ma vision du paradis, je lui dirais que ce serait de voir chaque maison offrir un livre au lieu des éternels chocolats et suçons. Avouez que ce serait le pied hein 😆
Bon ok... tout le monde n'est pas accro aux livres et je ne suis pas sûre que ma vision du paradis d'un 31 octobre plairait à tous les enfants.

Maintenant que les enfants sont sur un rush de sucre et que l'on espère de tout cœur qu'ils s'endormiront sans trop de mal (pour nous permettre de lire quelques pages avant de tomber - nous aussi - dans les bras de Morphée), l'heure est venue de partir notre décompte pour le Salon du Livre de Montréal.

Ouiiiii déjà!

La 40 édition aura lieu du 15 au 20 novembre... donc dans à peine 2 semaines! Wouhou! (Mon compte bancaire - lui - pleure déjà sa vie 😂). Est-ce que vous planifiez vous y rendre? Savez-vous déjà quel(s) auteur(s) vous irez rencontrer?  Est-ce que vous prenez le temps de vous asseoir parmi les différents sites d'animation offert?

Comme les années précédentes, nous (Bookivores) seront sur place du matin au soir le samedi et le dimanche. Ouvrez l'oeil et n'hésitez pas à nous aborder si vous nous croisez... nous sommes HYPER sympathiques 😏

D'ici le jour J, on continue à lire et à fantasmer sur les prochains livres que l'on achètera et qu'on lira sous peu.

Voici donc les livres qui ont fait leur entrée ce mois-ci dans ma bibliothèque de livres à lire 

Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre
Ajout du mois Octobre

Publié dans AdM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je prévoyais aller au Salon du livre.......je n'y suis jamais allé!!! Honte à moi!!!! Mais ma fille est en tournoi de soccer. Nous verrons donc si l'horaire nous le permets!!
Répondre