L'amour fou

Publié le par Mlle Lambert

Léa, une DJ en route vers Montréal, et Sam, un acteur rouquin hyper connu, se rencontrent sur les routes du Québec. Sam est non seulement un homme charmant, mais il est surtout terriblement séduisant. Le souci? Il habite en Australie, et il a une carrière phénoménale.

Entre Québec et Montréal, un road trip passionné se met en place. Pourtant, ils savent l’un comme l’autre que leur relation est éphémère.

Mais rien n’est simple lorsque l’amour s’en mêle…

L'avis de Mlle Lambert : 

Chaque fois que je débute un roman signé Sara Agnès L., je sais que j’ai entre les mains un roman qui me captivera de la première à la dernière page. Encore une fois, la talentueuse auteure nous offre une histoire unique aux personnages terriblement attachants.

D’un côté, il y a Léa, une DJ de Rimouski qui se dirige vers Montréal pour un concours de musique. De l’autre, il y a Sam, un acteur mondialement reconnu vivant en Australie qui profite de brèves vacances pour visiter le Québec.

Au travers les pensées des deux protagonistes, nous avons droit à un road trip sensuel très émouvant. La chimie qui lie Sam et Léa malgré leurs vies totalement opposées m’a beaucoup plu. Et même si, à mon avis, ce roman a été beaucoup trop longtemps sur ma table de chevet – gastro et poussée dentaire oblige – je peux vous dire que j’ai vraiment apprécié cette histoire colorée!

xx

Auteure : Sara Agnès L.
Éditions : AdA
Parution : Juin 2018
Pages : 410

Un sourire apparut sur ses lèvres, mais il sonna faux. Et même si j’espérais qu’il insisterait un peu, il demanda :

- Tu veux bien que je t’offre le petit déjeuner?

J’aurais aimé me mettre à rigoler, mais je me contentai de hocher la tête, triste de la façon dont nous étions sur le point de nous séparer.

- Donne-moi 10 minutes. Je me douche et j’arrive.

J’hésitai à lui proposer de venir avec moi, mais il s’était déjà redressé et reprenait sa bouteille de scotch.

- On se rejoint à ta voiture dans 15 minutes, dit-il simplement.

Quand il quitta ma chambre, j’avais un drôle de nœud au fond du ventre. Pourquoi n’avais-je pas accepté de passer cette journée avec lui? Je connaissais bien la ville, je pouvais aisément la lui faire visiter! Pourquoi fallait-il que je gâche tout?

Extrait p.40

Crédit Photo : Bookivores

Crédit Photo : Bookivores

Publié dans Érotisme, LittQc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article