Sous l'emprise de John Smith : Les Winchester
![](https://image.over-blog.com/2ojrcl-3f0MdedyeRWn1IqzQBe0=/filters:no_upscale()/image%2F1761413%2F20210311%2Fob_649482_sous-l-emprise-de-john-smith-1.jpg)
LONDRES, ANGLETERRE 1758
La vie de Marion Prettygrew est chamboulée du tout au tout lorsqu’un dénommé John Smith se présente chez elle pour lui annoncer qu’elle doit rembourser la dette de son père disparu. Ce n’est pas de l’argent qu’il exige d’elle, mais plutôt de détruire l’homme qu’elle désire secrètement depuis toujours, Eugène Winchester. Lui-même menacé, Eugène découvrira que la femme qu’il s’acharne à éviter détient la clé du mystère.
Ensemble, ils devront déjouer les plans d’un homme qui n’a qu’un seul but, obtenir justice. Un maître chanteur, deux cibles.
Arriveront-ils à se libérer de son emprise?
L'avis de Lady Bridge :
Février est déjà là ! Et oui ! Et qui dit février dit Saint-Valentin, la fête de l’amour ! Donc rien de mieux que de se plonger dans des romances !
Audrée Mc Nicoll est une nouvelle auteure que j’ai découvert il y a quelques mois. J’ai eu un gros coup de coeur pour le premier volume, Le Colis Murfy. C’est donc avec un brin de fébrilité que j’ai débuté le 2e tome.
Je dois avouer que j’ai eu une petite déception lorsque je me suis rendue compte que ce n’était pas tout à fait la suite tant attendue du tome 1. Je m’attendais à découvrir ce qu’étaient devenus Isabella et Lincoln. Certes, nous les croisons à l’occasion, mais sans plus. Ce deuxième volume est plutôt axé sur Eugène, le frère de Lincoln. Mais une fois ma déception mise de côté et bien embarquée dans cette nouvelle aventure, je me suis vite attachée à Marion et Eugène, les nouvelles vedettes de cette trilogie.
Audrée Mc Nicoll nous livre ici une histoire riche en rebondissements. C’est une magnifique romance historique et la trame de l’histoire est vraiment bonne. Fidèle à elle-même, elle nous offre quelques scènes coquines qui vous donneront peut-être quelques chaleurs, qui sait ! Et que dire de la fin...je ne l’avais pas vu venir du tout ! Jamais je ne me serais doutée !!
Audrée Mc Nicoll est certes une nouvelle auteure, mais une auteure pleine de talent. Retenez bien ce nom… Et si vous avez la chance de lui piquer une jasette, elle est extrêmement sympathique et accessible.
Auteure : Audrée Mc Nicoll
Éditions : Autoédition
Parution : Décembre 2020
Pages : 345
S’abandonnant au désir qu’il ressentait, il laissa ses mains parcourir le corps de la femme dans ses bras, appréciant les courbes parfaites de ses hanches, la forme sublimement rebondie de ses fesses qu’il emprisonna dans sa main. S’emparant de son sein droit, il le malaxa avec une force maîtrisée, jusqu’à ce qu’il sente la pointe de son mamelon se dresser sous sa robe. Il ne put résister à l’envie de le goûter. Goulument, il le porta à sa bouche, l’embrassant par-dessus le tissu de sa robe.