Yoga Chaud

Publié le par MissDupont

Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais. De retour à la réalité cependant, Amanda s'interroge, N'y avait-il entre elles rien de plus qu'une idylle de vacances? Entre le travail, ses séances de yoga chaud et sa rencontre avec Karen, elle tente d'oublier les yeux bleus comme l'océan et ardents comme le soleil qui troublent encore ses rêves plus que de raison.

Peut-être y a-t-il simplement de souvenirs de vacances qui ne sont pas faits pour être oubliés?

L'avis de MissDupont : 

Un roman que j'ai longtemps désiré avoir entre les mains après en avoir débuté la lecture sur Wattpad.
Je venais tout juste de télécharger cette plate-forme par pure curiosité et voilà que je tombais sur ce début de nouvelle de Karine Jetté. Je suis immédiatement tombée sous le charme. Seulement, voilà, je ne fus pas la seule, puisqu'une maison d'édition l'a approché afin d'éditer son texte sous forme de roman. J'étais teasée, mais impossible d'en connaître la fin avant sa sortie.

Est-ce que l'attente en a valu la peine? 
Tout à fait!

Amanda et Jen sont tout simplement par-fai-tes! Leur rencontre fortuite sur la plage saura faire rêver la romantique qui sommeille en vous. En tout cas, moi, j'ai soupiré de contentement. J'aurais bien aimé faire une rencontre de ce genre moi aussi bon! Mais la réalité est bien souvent moins idyllique lol

Puis le temps passe, les pages se tournent et l'on devient dans une sorte de symbiose émotionnelle avec les protagonistes. Résultat? Une fois Amanda de retour au bercail, nous sommes en diapason avec elle... nous sommes en manque de Jen! On veut la voir revenir vers nous sur un bel étalon noir.
Bon... suffit les contes de fée lol Et n'allez pas croire que je vous en dévoilerai plus! Il faudra que vous découvriez le tout vous-même! 

J'ai eu la chance de pouvoir me procurer la version intégrale format papier, mais n'étant pas complètement familière avec cette maison d'édition, je ne saurais vous dire s'il vous sera aisé d'en faire tout autant. Mais bon, je vous ai mis les liens pour la version numérique.

Bref, si vous cherchez un roman qui vous saura vous réchauffer lors de nos soirées printanières plutôt fraîches... celui-ci remplira à merveille sa mission.

Auteure : Karine Jetté
Éditions : Homoromance
Parution : Mai 2018
Pages : 225

Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas immédiatement qu'elle me fixait de ses yeux perçants. Lorsque je croisai son regard, l'air se mit presque instantanément à crépiter, chargé d'une énergie sexuelle palpable. Elle se positionna derrière moi, m'enlaçant tendrement pour apposer ses lèvres brûlantes contre la peau de mon cou. Je risquai un coup d'oeil derrière moi, constatant avec soulagement que personne ne portait attention à nous. Nous étions seules avec les vagues, le vent dans nos cheveux et ce désir lancinant qui émergeait chaque fois qu'elle était proche de moi. Une main tentatrice glissa sous ma camisole, électrisant ma peau au contact de ses doigts. Elle ne poussa pas ses caresses plus loin, mais des papillons s'affolaient dans mon ventre à chaque fois qu'elle montait légèrement vers mes seins ou frôlait la bordure de mon short, me laissant pantelante de désir lorsque le bateau rentra finalement au port.

Extrait p.54

Crédit Photo : Bookivores

Crédit Photo : Bookivores

Ce billet a été corrigé à l'aide de Antidote 10

Publié dans LittQc, LGBT, Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article