Calendar Girl : Septembre

Publié le par Mlle Lambert

Revenir à Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines.

Personne n’a eu des ses nouvelles. Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s’impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu’il veut, en tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire…

L'avis de Mlle Lambert :

Non mais, qu’est-ce que c’est que ce mois de septembre?! On passe d’une histoire légère, érotique et divertissante à un méga drame… carrément! Tout un revirement!

Ce neuvième mois m’a tellement surprise et chamboulée! C’est certain que je m’attendais à un mois mouvementé étant donné la manière dont le tome précédent s’est terminé, mais là, c’est carrément la fin du monde pour Mia. On peut dire qu’elle a atteint le fond… et j’étais de tout cœur avec elle.

Je suis vraiment contente de voir que Maxwell restera dans la vie de Mia et Maddy. C’est définitivement l’un des personnages que j’affectionne le plus dans cette série depuis ma rencontre avec Wes en janvier ;)

FAMILLE – Ce mot, si important moi et qui revient à quelques reprises depuis le début de la série, prend tout son sens ce mois-ci. Je crois même que c’est ce qui rend ce tome encore meilleur à mes yeux. Mon préféré, juste devant le mois de janvier.

xx

Auteure: Audrey Carlan
Éditions: Hugo Roman
Parution: Septembre 2017
Pages: 149 

La vois la plus merveilleuse, en dehors de celle de Wes, retentit à côté de moi et des bras saisissent les miens pour me faire faire demi-tour.

- Max! je m’écris en m’agrippant à son dos.

Les larmes se mettent immédiatement à couler, comme une pluie torrentielle, trempant la chemise de Max qui me serre plus fort contre lui. Pour la première fois depuis l’appel que j’ai reçu à Dallas, je me sens en sécurité.

- Merci. Merci d’être venu, je sanglote.

Il me serre plus fort et m’enveloppe d’encore plus de chaleur, me réchauffant jusqu’à la moelle.

- Rien ne pourrait m’empêcher d’être aux côtés de ma sœur dans ces moments difficiles. Tu peux compter sur moi, sœurette.

C’est donc ce que je fais, pendant plusieurs minutes. Lorsqu’un sanglot m’échappe, il me retient dans ses bras. Il me soutient quand mes genoux cèdent et que je ne tiens plus debout, et lorsque je supplie Dieu de ne pas laisser mourir mon père, il chuchote la même prière. Je n’ai jamais eu personne sur qui compter, quelqu’un qui laisserait tout tomber pour être avec moi. Là, dans ses bras, Max laisse son empreinte sur mon âme. J’ai un frère, et maintenant que je le sais, je ne veux jamais plus savoir ce que serait la vie sans lui.

Extrait p.19

Crédit Photo : Mlle Lambert

Crédit Photo : Mlle Lambert

Publié dans New Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article