Evie

Publié le par Mlle Lambert

La personne que vous aimez le plus au monde est en danger.
Vous criez, mais personne ne vous entends.

Il a suffit d’un instant pour que la petite Evie disparaisse. Un bref instant d’inattention. Depuis maintenant trois ans que la police la cherche, rien, pas la moindre piste. La fillette s’est évaporée. Une inconnue gît, paralysée, sur un lit d’hôpital. Les médecins pensent qu’elle ne sortira jamais du coma et s’apprêtent à la débrancher. Mais Toni s’accroche à l’espoir de retrouver sa fille. Pour la sauver, elle doit réaliser l’impossible : communiquer.

L'avis de Mlle Lambert :

De bons thrillers psychologiques comme celui-ci, je ne lirais que ça à longueur d’année! Sans le savoir, on plonge dans une histoire fascinante et inoubliable. Le quatrième de couverture laisse présager un thriller psychologique plutôt simpliste, mais…

Déjà, dès les premières pages, on sent qu’on a affaire à une histoire qui va nous marquer. Une fillette est disparue et notre principale narratrice est plongée dans un syndrome d’enfermement. Miette par miette, on recueil l’information.

Des scénarios, j’en ai fait (et plus d’un). Chaque chapitre, je changeais de coupable.

MAIS! Rien n’aurait pu me préparer à cette twist finale! L’auteure m’a complètement floué et a carrément démolie toutes mes certitudes. Ça m’a fait l’effet d’une énorme gifle!

Fan de thriller, vous ne pouvez pas passer à côté de ce roman incroyable!

Pssst! Evie est maintenant disponible en format poche! Ce sera assurément un 14.95$ bien investi ;)

xx

Auteure : Karin L. Slater
Éditions : Milady
Parution : Septembre 2018
Pages : 407

Evie
Crédit Photo : Bookivores

Crédit Photo : Bookivores

Publié dans Thriller, Suspense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article