Adopted Love : Tome 1

Publié le par Mlle Lambert

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

L'avis de Mlle Lambert : 

Un bad boy écorché par la vie qui ne communique pas… Oui oui, vous avez bien compris. Pour une raison inconnue, Teagan Doe est incapable de communiquer. Que ce soit verbalement ou sur papier, c’est le blocage, et ce, depuis déjà de nombreuses années. Alors d’assister à son arrivée dans une nouvelle famille d’accueil ultra bourgeoise ainsi que dans un lycée privé du même calibre fût plus qu’intéressant.

Et ce qui est encore plus chouette dans tout ça, c’est qu’on est dans sa tête tout au long de l’histoire. Donc même s’il ne peut pas communiquer, nous, on peut connaître le fin fond de ses pensées. On apprend donc à le connaître et à en apprendre un peu plus sur son lourd passé grâce aux cauchemars qui hantent ses nuits.

De l’autre côté, il y a Elena, l’adolescente de cette nouvelle famille d’accueil. On se rend vite compte qu’elle porte également un lourd secret et que sa vie n’est pas aussi jolie que ce qu’on peut penser en premier lieu.

Deux personnages mystérieux, deux âmes marquées par la vie, deux tempéraments explosifs.

Dès le début, malgré les nombreuses expressions européennes, j’ai toute suite embarqué dans l’histoire. Bien que j’aie trouvé le début un peu long, le revirement de situation qui nous attend en vaut absolument la chandelle. Au début on apprend à connaître les différents personnages, on en apprend graduellement un peu plus sur les lourds secrets qui sont enfouis chez Teagan et Elena et puis…

BOUM!

L’histoire prend une nouvelle tournure et les pages se mettent à tourner à vive allure! Pour vous donner une idée, j’ai lu plus de 600 pages en moins de deux jours. Impossible de décrocher.

Et plus l’histoire progresse, plus on s’attache aux personnages et la fin nous garde en haleine. Soyez certain que le tome deux de cette romance se retrouvera sous peu dans ma PaL ;)

xx

Auteure : Gaïa Alexia
Éditions : Hugo Poche
Parution : Décembre 2017
Pages : 651

Je m’avance jusqu’à la lionne. Alors comme ça, je te dégoûte? J’aimerais pouvoir lui murmure ça à l’oreille mais je n’essaie même pas, je sais qu’aucun son ne sortirait de ma bouche.

Elena recule : un pas, un autre, encore un. Finalement, son dos percute le mur. Je me plante à quelques centimètres d’elle et j’enlève mon haut sous ses yeux. Elle se force à ne pas regarder mon torse taché d’encre et me fixe droit dans les yeux en levant le nez. Putain, ce qu’elle m’excite quand elle fait ça! Je déteste qu’elle me tienne tête autant que j’aime ça. Bordel, c’est officiel, j’ai perdu le nord.

Je pose mon t-shirt sur son épaule. Elle ne tressaille pas mais tout son corps se raidit.

Extrait p.74

Crédit Photo : Mlle Lambert

Crédit Photo : Mlle Lambert

Publié dans Romance, Drame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article