Rendez-vous avec ma star

Publié le par MissDupont

Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant...

L'avis de MissDupont :

J'aime ma vie de lectrice! Rien n'est plus exaltant que de partir dans notre imaginaire grâce à nos lectures.

 

À travers les pages de ce premier tome de Rendez-vous avec ma star, je viens de vivre un fantasme par procuration : vivre un amour passionnel avec un acteur de cinéma.

180 pages de pur bonheur et les 8 pages restantes* qui m'ont carrément mystifié et qui font que maintenant je ressens un profond manque. L'inévitable me pend au bout du nez... il me faut lire la suite!

 

N'allez surtout pas croire qu'il s'agit d'une histoire futile à la romance rose bonbon. Grand dieu non! L'auteur a su rendre cette rencontre fortuite fort crédible et les enchaînements tout à fait plausible. On ne peut faire autrement qu'y croire et on Veut y croire également, car après tout pourquoi pas? Nina n'est pas une banale caissière de supermarché et elle est loin d'être vide de substance comme certaines filles que l'ont voit dans les téléréalités.

 

(Soupir)

Je n'en reviens pas encore! Ma lecture est terminée... ☹

Mon coeur triste! Comme si je venais réellement de vivre la plus incroyable histoire d'amour qui soit... et que je me réveillais tout en réalisant que ce n'était qu'un rêve.

 

Bref, je crois que vous l'aurez compris... il faut que vous le lisez!

 

(Pssst le troisième tome vient tout juste de paraître alors si vous faites parties de ceux qui attendent que tous les livres d'une série soient sortis avant de vous y plonger... eh bien gâtez-vous)

 

* Il est a noter que j'ai lu ce roman en Ebook et que le nombre de pages diffère du livre broché 😊

Auteure : Alexandra Lanoix
Éditions : Autoédition
Parution : Avril 2016
Pages : 240

Après une bonne heure de conversation avec mon amie qui m’avait presque convaincue que quitter mon fiancé était la meilleure chose à faire, je repartis en direction de la maison. Mon compagnon était déjà rentré du boulot. Il était en train de regarder le foot à la télé et moi, je le regardais en train de regarder la télé, c’était… passionnant. Je me remémorai ce que Beth m’avait dit à propos des décharges électriques et quand j’observais Jeremy, plus rien ne se passait depuis longtemps. Par contre, quand Tom Bradley m’avait souri pour la première fois ce matin à la clinique, ce n’était pas des coups d’électricité que j’avais eue, mais des frissons sur tout le corps, et rien qu’en y repensant, j’en avais la chair de poule.
Sa bouche, ses yeux, la façon dont il souriait, la façon dont il me souriait, tout me plaisait chez lui. Mon cœur s’était emballé lorsque ses doigts s’étaient posés sur les miens et quand il m’avait tendu le café. Pauvre de moi ! Je ne savais même pas pourquoi je commençais à imaginer peut-être qu’éventuellement, il puisse s’intéresser à moi. C’était à cause de Beth et de toutes ses histoires qu’elle m’avait mise dans la tête. D’ailleurs, il fallait que je me les sorte de la tête comme si une seconde, même une micro seconde, je pouvais être son genre, lui qui pouvait avoir les plus belles femmes de Londres, voire du monde.

Extrait p.25

Crédit Photo : Bookivores

Crédit Photo : Bookivores

Publié dans Romance, Contemporain

Commenter cet article