Quattro : Passion Éternelle

Publié le par MissDupont

Lorsque Marie-Christine choisit de rompre avec Franco, elle sait qu'il est et demeurera le plus grand amour de sa vie. Elle ignore qu'ils sont à jamais liés par une force intemporelle.

Quel rôle jouera cette mystérieuse élève, Ashley Caron, dans leur parcours tortueux? elle servira de messagère, face à deux passionnés désunis que l'univers voudrait réunir, envers et contre tous.

Ce roman incarne la dualité et la capacité de tous de se changer, d'apprendre de ses erreurs, de défricher de nouveaux territoires intérieurs. Il évoque cette passion instinctive, ce désir qui grandit malgré les obstacles, la sensualité douce et cruelle qui se transforme en énergie. La passion éternelle, comme un volcan, défie le temps et l'espace, pour entraîner les amants de QUATTRO dans une fusion sensorielle, par-delà les frontières de l'humanité.

L'avis de MissDupont :

Quel bonheur de retrouver M-C et Franco... quoi que les retrouvailles sont quelque peu déchirantes étant donné que leur couple n'en est plus vraiment un...

 

Dans Quattro : Passion éternelle, on se lance un peu plus dans la spiritualité en raison des liens étroits que notre belle professeure tissera avec l'une de ses élèves ayant un don particulier. 

 

Nous voilà donc au coeur de l'échec amoureux de deux âmes soeurs pour qui l'on souhaite ardemment qu'ils renouent leur relation. Je ne vous raconterai pas tout (car à quoi bon le lire alors?) , mais je vous dirai par contre que l'on suit avec intérêt le développement de leur relation.

 

La seconde partie est très prenante émotivement... on est sur le bout de notre chaise, le souffle court et on attend de savoir ce qui va se produire. Le destin tente de montrer par tous les moyens possible que Marie-Christine est en train de commettre une grave erreur, mais son entêtement l'empêche de suivre les signes.

Par moment, le suspense était tellement intense, et les signes si fabuleux... que j'en avais des frissons.

 

Drame

Spiritualité 

Érotisme

Sensualité

Passion...
Une panoplie d'ingrédients intéressants viennent créer ici un cocktail littéraire que l'on prend plaisir à savourer. 

Mais là, quel avenir attend ce joli duo pour le tome 3 ?

Auteure : Evelyne Stefanato
Éditions : Véritas
Parution : Mai 2017
Pages : 358

- Tu n'as pas à aimer personne d'autre que moi... et moi que toi...
Il s'est alors approché et m'a enlacée avec douceur. J'étais trop hypnotisée pour l'arrêter. Il m'a embrassée, et la chaleur de sa bouche sur la mienne me fit tressaillir. Il m'a pris la main et l'a serrée très fort, et ce contact me rappela notre dernière nuit à Québec. Son autre main était derrière mon dos et je ne pouvais plus bouger. Ses lèvres sur les miennes étaient chaudes et lorsque sa langue entra dans ma bouche, j'ai répondu à son baiser : je ne pouvais faire autrement, car mon amour pour lui était encore trop fort pour que je puisse combattre ce sentiment au fond de moi... Et surtout, je ne voulais pas laisser s'échapper ces quelques instants de blanc bonheur. Il mit son front sur le mien très tendrement.
- Rentre avec moi... viens, dit-il en me tirant vers sa voiture sans me lâcher la main.

Extrait p.149

Crédit Photo : Bookivores

Crédit Photo : Bookivores

Publié dans Romance, Érotisme, LittQc, Quattro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article