Calendar Girl : Mai

Publié le par Mlle Lambert

C’est à Hawaï que nous retrouvons Mia.

Elle est engagée par une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’Amico a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia sera sa mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

L'avis de Mlle Lambert :

En général, je ne raffole pas des romans érotiques. Jusqu’à maintenant, pourtant, j’avais adoré suivre Mia au fil des mois. Je me disais que c’était probablement dû au fait que les romans étaient très courts chaque mois (donc de l’érotisme, oui, mais à petites doses) et que tout ne tournait pas seulement autour du sexe.

Ce tome-ci est, selon moi, le plus chaud et le plus érotique de tous jusqu’à maintenant – et, étonnamment, ce fût également mon favori! ;) Je ne sais pas si c’est parce que tout se déroule sur une plage à Hawaï ou si ce sont réellement les mots employés par l’auteure qui sont plus crus et explicites, mais mon petit doigt me dit que le fait que Taï soit le sosie de Dwayne Johnson (autant par son visage sublime que par ses muscles irrésistibles) avec le côté gauche de son corps entièrement tatoué y est pour quelque chose! Rares sont les romans érotiques qui m’ont fait réagir, mais celui-ci m’a carrément donné des bouffées de chaleur!

De plus, en ce mois de mai où les quelques journées chaudes et ensoleillées sont plus qu’appréciées, j’étais plus que contente qu’Audrey Carlan nous propulse sur une plage à Honolulu. ;) Et, ce mois-ci, Mia part avec sa famille : sa jeune sœur Maddy et sa meilleure amie Ginelle, soit les deux êtres les plus chères dans la vie de Mia. Étant également très proche de ma sœur, j’ai beaucoup aimé voir les deux sœurs aller dans ce roman, car on les avait très peu vu ensemble jusqu’à maintenant.

Bref, Audrey Carlan m’a encore une fois surprise avec le Calendar Girl du mois de mai et j’ai encore plus hâte de lire le prochain!

xx

Auteure: Audrey Carlan
Éditions: Hugo Roman
Parution: Mai 2017
Pages: 157 

- Tu es rayonnante, Mia. Je vais aimer te travailler.

Son regard sous-entend qu’il a l’intention de faire bien plus que travailler avec… Zut, qu’est-ce qu’il vient de dire?

- Tu veux dire travailler avec moi? je clarifie en haussant les sourcils.

Il baisse la tête en souriant et regarde mes pieds, et ce n’est qu’à ce moment-là que je remarque qu’il n’a presque pas de cheveux, juste un petit duvet sur la tête, un peu comme Dwayne Johnson. D’ailleurs, plus je le regarde, plus je réalise qu’il ressemble à l’acteur. Il est énorme, avec une peau chocolat au lait et des tatouages. La seule différence, c’est que les origines samoanes de Taï sont plus marquées que chez l’acteur.

- Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, répond Taï avec un sourire en coin.

Zut, j’ai comme l’impression que ce mois à Hawaï va être une sacrée aventure. Avec un peu de chance, je vais passer la plupart de mon temps sur ou sous le demi-dieu samoan qui se tient devant moi.

Extrait p.43

Crédit Photo : Mlle Lambert

Crédit Photo : Mlle Lambert

Publié dans New Romance

Commenter cet article