Calendar Girl : Avril

Publié le par Mlle Lambert

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat,
Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle.
Pourra-t-elle surmonter cette déception?

 

L'avis de Mlle Lambert :

Enfin! Un gars effronté et au sale caractère! Je commençais à me dire que Mia ne vivait pas dans le même monde que nous avec tous ces beaux mecs plus que parfait qui la traitent comme une reine ;) Cette fois, notre héroïne a droit au vrai gars macho à deux balles qui voit les femmes comme un morceau de viande ;) Heureusement, Mia n’a pas la langue dans sa poche et sa personnalité forte viendra mettre du piquant dans l’histoire.

Encore une fois, Audrey Carlan réussi à rendre ce quatrième tome très différent des autres. Les aventures de Mia se multiplient et, chaque mois, on vit de nouvelles choses à ses côtés. Et, au risque de me répéter, je suis complètement en amour avec la plume de l’auteure! Je me fais la remarque à CHAQUE fois à quel point sa façon d’écrire est fluide et accrocheuse!

Finalement, j’adore la façon dont l’auteure mélange les personnages entre chaque tome. Cela rend les tomes plus liés les uns aux autres. On n’a pas l’impression de lire 12 romans différents avec la même héroïne (comme je m’attendais au début), mais plutôt, une seule histoire répartie en 12 épisodes.

xx

Auteure: Audrey Carlan
Éditions: Hugo Roman
Parution: Avril 2017
Pages: 157 

iframe src="http://www.leslibraires.ca/livre-affiliation/calendar-girl-avril-audrey-carlan-9782755629156.html/?type=fiche&configuration=17&u=13741" width="480" height="405" frameborder="0" scrolling="no" style="overflow:hidden;">

- Tu es ici pour être ma petite amie. Donc, si nous voulons que mes fans, mes sponsors potentiels et les médias y croient, toi et moi allons devoir être très amicaux, et vite. Et à te regarder…

Il se lèche les lèvres en promenant ses yeux de mes bottes jusqu’à mes seins. Quel porc!

- … je vais adorer.

Ce mec ne va pas être facile. Il est arrogant, sexy, hyper-agaçant, cochon, bougrement sexy et immature. J’ai oublié quelque chose? Ah oui, il est terriblement sexy.

Il recule dans son siège, sourit et boit sa coupe cul sec. Il est hord de question que ce gamin ait le dernier mot, alors je décide d’en faire de même et de vider mon champagne. Il hausse les sourcils et ses yeux étincellent d’approbation.

Je m’avance vers lui, saisis la bouteille pour me resservir un verre, puis je lui fais signe de lever le sien.

- Ok. Écoute-moi bien parce que je ne le répéterai pas, dis-je en remplissant sa coupe et en le fusillant du regard. J’ai peut-être été embauchée pour jouer le rôle de ta petite amie pendant un mois, mais je ne suis pas ta pute. Coucher avec toi est une option, et ce n’est pas dans mon contrat. Tu aurais dû le lire correctement, mon pote, parce que tu es sur le point de vivre un mois d’abstinence.

Extrait p.10

Crédit Photo : Mlle Lambert

Crédit Photo : Mlle Lambert

Publié dans New Romance

Commenter cet article