Ajout du Mois Avril

Publié le par MissDupont

Ajout du Mois Avril

Voici que le mois d'Avril se termine et j'ai l'impression que je n'ai rien lu ce mois-ci! Pourtant - et malgré la brique de 1265 pages - j'ai quand même 5 lectures de fait pour Avril. Ce n'est pas la mer à boire... j'ai déjà fait plus... mais vu les circonstances, je suis satisfaite.

Par contre, j'ai plus de livres qui sont entrés dans ma PaL ce mois-ci, qu'il en a qui en sont sortis. Étant donné que mon désir est de baisser ma pile de livres à lire... disons que ma visite au Salon des auteurs des Laurentides lors de la Journée Mondiale du livre et du droit d'auteur ainsi que la Journée Portes Ouvertes des Éditions AdA n'ont pas aidé mon cas 😉

Achats AdAÇa a l'air somme toute raisonnable comme ça sur la photo originale du billet, mais c'est parce que je me suis abstenue d'y mettre mes achats AdA de samedi. Ça n'aurait pas entré dans le cadre 😂

Une super journée que ces Portes Ouvertes AdA encore une fois. Fidèle à moi-même - la fille sans sens de l'orientation - ce fut tout une aventure de nous y rendre, mais les détours en ont valu la peine.

Bon! Je vous montre donc un récapitulatif individuel de ces petits bijoux de papier qui sont venus agrémenter ma bibliothèque. 

Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril
Ajout du Mois Avril

Publié dans AdM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne dit pas plutôt "la mer à boire" à moins que ce soit fait exprès :)<br /> En tout cas ce sont encore de belles lectures en perspective !!
Répondre
M
Effectivement... petite coquille qui résulte d'une composition tardive et non révisée ;)