Calendar Girl : Mars

Publié le par Mlle Lambert

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques! Mais la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. 

 

 

L'avis de Mlle Lambert :

Je ne sais pas pour vous, mais CHAQUE fois que je termine le Calendar Girl du mois, j’en veux encore! Je n’en ai jamais assez et attendre celui du mois suivant me fait languir à tout coup! 
 
Les personnes que Mia rencontre chaque mois sont tellement attachantes! Autant les hommes qui l’engagent que leur entourage. L’auteure a un énorme talent pour créer des personnages incroyablement charismatiques! 
 
Ce mois-ci, c’est Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant Italien qui a payé pour les services de Mia. Mais attention! Ce mois de mars nous réserve plus d’une surprise! ;) L’auteure réussie encore avec brio à nous offrir un tome unique et totalement différent des deux autres! 
 
Finalement, j’aime particulièrement le fait que Mia en apprenne un peu plus à chaque mois, tant sur la vie que sur elle-même. Chaque mois, ses expériences la font grandir et j’adore être aux premières loges de ses aventures! 
 
Après ce troisième tome qui m’a autant charmé que les deux premiers, je peux vous dire que cette série est absolument à lire pour ceux qui aiment le New Romance! 
 
xx

Auteure: Audrey Carlan
Éditions: Hugo Roman
Parution: Mars 2017
Pages: 155 

Je reprends mon téléphone et je regarde à mon tour la photo. On y voit Alec, profondément endormi sur le ventre, à poil, révélant son dos musclé et ses fesses fermes. Ses longs cheveux ambrés sont étalés sur l’oreiller. Il était si beau, ce matin-là, que je n’ai pas pu résister à l’envie de le prendre en photo. J’ai pris la photo suivante lorsque Wes et moi sommes allés surfer sans le prof. En un mois, je m’étais pas mal améliorée, et ce jour-là, j’étais déjà de retour sur la plage, regardant l’heure sur mon téléphone, lorsqu’il est sorti de l’eau à son tour. Il a commencé à enlever sa combinaison. Sur la photo, on voit son torse hâlé et musclé ainsi que sa taille fine et ferme et la délicieuse ligne de poils qui disparaît dans sa combinaison. Je tourne mon téléphone et Ginelle écarquille les yeux. Elle prend son shot, le vide et le repose brusquement sur le bar. - Je te déteste, dit-elle sans quitter mon portable des yeux. - Ouais, moi aussi je me déteste.

Extrait p.32

Crédit Photo : Mlle Lambert

Crédit Photo : Mlle Lambert

Publié dans New Romance

Commenter cet article