Calendar Girl : Février

Publié le par Mlle Lambert

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.
L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

L'avis de Mlle Lambert :

Mmmmm… Un homme viril aux longs cheveux châtains-blonds et avec une barbe! Dès les premières pages de ce deuxième tome, une image sublime s’impose à moi; le beau et séduisant Chris Hemsworth. Ce sera donc lui qui, pour moi, incarnera le deuxième client de Mia, ce fameux Alec.

Bien que j’aie eu un coup de cœur plutôt intense pour Wes le mois passé, il m’a été impossible de ne pas tomber sous le charme d’Alec avec ses expressions françaises et sa façon de voir la vie.

Et puis, j’avais si hâte de retrouver Mia! C’est un personnage que j’affectionne énormément! Son caractère fort et poignant, son côté humble et aventureuse… Je me retrouve énormément en cette jeune femme! Le temps en sa compagnie passe beaucoup trop vite à mon goût. Heureusement, encore 10 mois nous séparent du jour où on devra lui dire au revoir.

Jusqu’à maintenant j’adore cette série! L’auteure réussi à écrire une histoire avec des scènes érotiques, sans pourtant en abuser. Choisies avec finesse et racontées au travers d’une plume exquise, elles donnent le ton au roman sans toutefois prendre toute la place.

Au final, j’ai trouvé le deuxième tome de Calendar Girl aussi excellent que le premier (bien qu’ils soient énormément différents), mais Wes reste toujours là quelque part dans un recoin de ma tête. Il me manque… je l’ai littéralement dans la peau! Et j’espère du plus profond de mon cœur que Mia trouvera le bonheur et l’amour qu’elle désire tant après cette longue aventure.

xx

Auteure: Audrey Carlan
Éditions: Hugo Roman
Parution: Février 2017
Pages: 153 

Je tourne brusquement la tête vers lui et je cligne des yeux. Une larme solitaire s'échappe et coule sur ma joue.

- Je l'ai eue, chuchote-t-il.

- On a fini? je demande d'une voix tremblante tandis qu'il me tend un chiffon humide.

- Pour cette partie du projet, oui, nous avons fini. Tu peux enlever la peinture et te reposer. Je vais chercher ton t-shirt.

- Merci, je chuchote.

Je me rhabille et nous nous asseyons côte à côte, face à la fenêtre donnant sur la rue. Une pluie fine tombe sur la ville et les gens marchent d'un pas raide pour ne pas se mouiller.

- Quel est le tableau sur lequel on travaille?

- Tu veux dire, quel est son nom?

Je hoche la tête, les yeux rivés sur les passants en contrebas.

- "Pas d'amour pour moi".

Bien évidemment. Ce devrait être le slogan de toute ma vie.

- Je suis prête à reprendre le travail.

Nous retournons devant la toile et, en silence, j'ébouriffe mes cheveux et j'enlève mon t-shirt.

- Quelle est la suite? je demande.

- Tu trouves l'amour, bien sûr.

Extrait p.34

Crédit Photo : Mlle Lambert

Crédit Photo : Mlle Lambert

Publié dans New Romance

Commenter cet article

Froggy80 16/03/2017 21:49

Tout comme toi, j'adore cette série !!! Wes reste sans aucun doute mon favori. Par contre, ce tome ne fut pas un gros coup de coeur comme le précédent mais il n'en manquait pas beaucoup. Mais tout comme toi, j'adore aussi la façon qu'à Alec de voir la vie!