Il suffit de dix respirations

Publié le par MissDupont

Il suffit de dix respirations

Auteur: K.A. Tucker
Éditions: De L'homme
Parution: Mars 2015
Pages: 351

Quatrième de couverture:

Il y a quatre ans, Kacey Cleary a perdu ses parents, son amoureux et sa meilleure amie dans un fatal accident de voiture. Hantée par le souvenir de cet événement, la jeune femme décide de fuir son Michigan natal pour refaire sa vie à Miami avec sa sœur cadette.

Forte d'une nouvelle assurance, elle consacre toute son énergie à s'affranchir du passé et à reconstruire sa vie. Rien ne peut plus l'ébranler, sauf son mystérieux voisin de l'appartement 1D... Trent Emerson a les yeux d'un bleu envoûtant, des fossettes irrésistibles et l'attitude désinvolte d'un mauvais garçon de bonne famille. Kacey voudrait bien garder ses distances, mais Trent semble déterminé à s'emparer de son coeur. Un terrible secret risque toutefois de les éloigner à jamais.

Sauront-ils affronter l'impitoyable réalité ou seront-ils tous deux brisés par elle?

L'avis de MissDupont:

Il n'est pas rare que j'embarque dans un livre ...beaucoup sont très bon! Mais Ce livre?! Un coup de foudre littéraire, rien de moins!

Les personnages m'ont complètement charmé. J'aurais adoré rencontrer un Trent dans la vrai vie. Il en va de même Kacey et Storm… je n’aurais pas dit non pour me mettre en couple avec l’une d’elles malgré que je sois une femme. J'aurais voulu que ma sœur soit Livie! Que Ben soit mon meilleur ami!!

Le récit est tellement enivrant que je ne pouvais décrocher.

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai angoissé! Mes émotions étaient en diapason avec le personnage principal!

Sérieusement là, vous devez lire ce roman!!!

(Pis là moi je ressens un fichu manque et je capote complètement car le tome 2 n'est pas encore publié en français)

Notre passé ne nous définit pas. Je suis moi, tu es toi, et c'est ça qu'on doit être.

Extrait du roman

Publié dans NewAdult

Commenter cet article